Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman aime le shopping...
20 juin 2009

Bienvenue au Boitagâ

Boitagâ, c'est chez nous!

Je suis la reine de mon royaume Boitagâ, la princesse de la fête des mères, l'imperatrice du lave-linge, la fée de la cuisinière, la déesse de la carte bleue à mes heures perdues... je suis la seule, l'unique âme féminine de cette famille d'hommes

D'hommes justement, j'en ai quatre: tout d'abord il y a THE homme, 26 ans, ma moitié depuis bientôt 9 ans, le prince de mon  coeur, le père de mes enfants, l'endormi de mon canapé

ensuite, le N°1 qui se nomme Armando, adorable jeune homme de 5 ans au caractère bien trempé né le 5 mai de l'an 2004

vient ensuite le N°2 prenommé Timothé dit "l'artiste", 2 ans et quatre mois (06/02/2007)

enfin, le N°3 nous a rejoint il y a très exactement 1 mois, 1 semaine et 1 jour soit le 12 mai 2009; Adriel de par son prénom et pisseux de par son état

Ces présentations faites je ne sais plus vraiment quoi écrire pour ce premier article... mais c'est déjà un bon début, non?

(PS-Pour celles qui n'auront pas compris, Boitagâ= boîte-à-gars)

Publicité
Commentaires
S
Bienvenue dans la blogo ! Tes 3 petits hommes sont très mignons.
C
Salut toi !!! et Vive la Reine des Pisseux !!!
Maman aime le shopping...
  • ...mais aussi maman aime le digiscrap, les week-ends en famille, les cerises, les sourires de ses enfants, les premières tulipes, ses copines, son homme, les grasses matinées, toutes ces mille et une choses de la vie d'une femme ordinaire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité