Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman aime le shopping...
26 juin 2009

Adieu Bambi

Le roi de la pop s'en est allé cette nuit...

Je suis triste... je n'étais pas fan (car être fan je trouve ça dégradant) mais j'aimais sa musque, sa dance, sa voix. Il a été une révolution dans le monde de la musique et avant tout, un talent hors normes. Certes il était déjà "à moitié mort" dixit mon cher et tendre mais cette fois-ci c'est fini, il n'y aura plus jamais de nouveaux albums, plus d'intervieuws, plus de scandales... et nous autres qui aimons sa musque prenons tout à coup un coup de vieux: ben oui, quel regard portiez-vous, ado, sur vos parents écoutant Elvis??? (D'ailleurs c'est mon deuxième coup de vieux en une semaine, le premier c'était à la fête de la musique quand j'ai vu tous ces jeunes sans heure et sans attache et moi en train de trimbaler ma petite tribu voir le clown, faire pipi, donner le sein...). Avec Peter Pan, c'est tout une époque qui se voile, celle de grands artistes qui sont si peu nombreux maintenant dans la nébuleuse de produits marketing.

Comme tous les grands talents il ne devait pas être heureux... pas vraiment d'enfance, père tyrannique, jalousie de la fraterie, solitude des grands talents... comment il devait se détester soi-même pour chercher à changer son apparence au point qu'il ne restait plus rien de ce que la génétique lui avait offert. J'espère qu'il a trouvé la paix là où il est maintenant.

michael_jackson_reference

Petite pensée, sa mort arrange tout de même pas mal de monde... les disques se vendent comme des petits pains depuis ce matin, les billets pour son concert vont s'arracher au prix d'or dans le cercle des collectionneurs. Alors que le flop aurait achevé de détruire sa réputation et aurait fait perdre le beurre des épinards de tous les opportunistes qui vivent de l'industrie Jackson... affaire à suivre...

Publicité
Commentaires
Maman aime le shopping...
  • ...mais aussi maman aime le digiscrap, les week-ends en famille, les cerises, les sourires de ses enfants, les premières tulipes, ses copines, son homme, les grasses matinées, toutes ces mille et une choses de la vie d'une femme ordinaire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité